Nous vous offrons la possiblité de nous retourner les produits dans les 14 jours suivant votre achat.

  • Si votre retour est dû à une erreur de notre part ou bien à un produit défectueux, contactez-nous afin que nous puissions vous fournir une étiquette de retour.
    Si vous êtes situé dans les DOM/TOM ou à l'étranger, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une étiquette de retour.

  • Dans le cas contraire, les frais de retour seront à votre charge. Merci de faire apparaître le numéro de commande sur l'extérieur du colis. Votre retour devra être expédié à cette adresse :
    Mastermedia.be
    Service retour (N° commande)
    Avenue des ardennes 44
    4130 TILFF
    BELGIQUE

Dans tous les cas, merci de joindre un courrier explicatif mentionnant le numéro de commande, la raison du retour et ce que vous désirez (avoir, remboursement, échange).

Vous veillerez à nous réexpédier les articles propres, non utilisés ou non portés, avec leurs étiquettes, dans leur emballage d'origine.

Dans le cas contraire, votre retour ne sera pas accepté, et les produits vous seront retournés.

Attention : afin de minimiser les risques de vols durant le retour, merci d'emballer les produits avec un papier opaque (papier craft, journaux ...).

Ensuite, 3 cas de figure :

  • Échange : celui-ci sera effectué dans les 48H suivant la réception de votre colis, sous réserve de disponibilité.
    Dans ce cas, merci de préciser le modèle choisi.
    Nous vous offrons l'expédition du produit demandé en échange.
  • Avoir : créé dans les deux jours suivant réception de votre colis, il pourra être utilisé sans limite de temps pour tout achat sur notre site.
  • Remboursement : celui-ci pourra être effectué par recrédit sur votre carte bancaire si vous avez réglé par carte bancaire, ou bien par chèque ou avoir, dans les 30 jours suivant la réception de votre colis.

Pour toute question, vous pouvez joindre notre service commercial au service.client@mastermedia.be